Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2022

Des Traits sur le sable N° 94

2051126667.jpg

Édito du Président

En mettant en page le numéro 94 des Traits sur le Sable je ne peux qu’exprimer mon admiration pour le travail et la tâche de Gérard Rouzier qui est « énorme ».
Les deux spectacles, Akedia le diable au désert et Charles de Foucauld, frère universel mises en scène par Francesco Agnello qui accompagne ces deux représentations au hang sont remarquables. Petit rappel : le spectacle sur Charles de Foucauld a été invité à Rome pour plusieurs représentations le samedi 14 mai, veille de la canonisation du frère universel.
Les représentations en tournée ont pu reprendre et surtout les stages et les conférences au Centre Artistique de Piégon, un endroit qui mérite d’être connu, tant au niveau de la beauté et la sérénité du lieu que celui de l’intérêt de ses activités artistiques et culturelles.
Et puis il y a les ateliers en vidéoconférence qui continuent avec Dire la Bible,  Dialogues avec l’Ange, Dire les Éveilleurs... 
Et cela n’est qu’une liste non exhaustive de ses activités !
Un très grand merci à Gérard de nous faire encore et toujours partager sa passion du spectacle, du témoignage, de la transmission !
Pierre Thierry-Mieg, Président de La Compagnie du Sablier

Les Éditions La Cause viennent de ré-éditer le CD de l’Évangile selon Saint Jean dit par Gérard Rouzier

Le CD était épuisé depuis plusieurs années. 
Voici donc une bonne nouvelle pour plusieurs personnes qui nous le demandaient depuis bien longtemps.
Comptoir du Sablier

A propos du livre Éducateur dans l’âme, de Jean-Claude Ferrand

Comme nous l’indiquions dans notre précédent bulletin, toute l’équipe de La Compagnie du Sablier a été d’accord pour que nous assurions l’impression et la diffusion du livre de Jean-Claude, avec l’accord de ses enfants et de son épouse Christiane.
Mais nous rencontrons actuellement des difficultés imprévues, qui vont retarder la sortie du livre. Nous vous tiendrons informés des détails de l’opération dans le prochain bulletin.

Aléas et turbulences

Des représentations de Charles de Foucauld frère universel et d’Akedia le Diable au désert ont été annulées ces derniers mois, pour diverses raisons (le lieu d’accueil n’est soudain plus libre, un remplacement de comédien convenu à une date précise se révèle impossible quelques jours avant la représentation…

Systématiquement, et bien ennuyés à chaque fois, nous le signalons sur notre site
Mais évidemment tout le monde ne vérifie pas sur le site avant de venir, sans parler des personnes qui reçoivent le bulletin par courrier papier, et à qui il ne nous est pas possible d’envoyer une lettre à chaque modification de programme.

Il n’y en pas énormément, mais tout de même, il est arrivé que des personnes viennent et trouvent porte close.

Nous sommes vraiment désolés de ces incidents et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Et ce n’est pas qu’une formule de politesse.

La solution ? Nous vous suggérons de réserver vos places, ainsi vous ne courrez aucun risque. En cas d’imprévu, vous serez averti(e)s.

Pardon encore, et ce n’est pas qu’une formule de politesse…

08:10 Publié dans Bulletins | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire